Le Duo Créatif, Pâtisserie fine

Tous deux natifs de la Riviera et passionnés de pâtisserie, Nadège Bonzon et Patrick Bovon ont créé leur entreprise en 2014 à Chailly-Montreux. C’est avec l’aide de leurs familles, de deux apprentis et d’un employé qu’ils effectuent leurs premières années en tant que jeunes entrepreneurs.
En 2017, ils reprennent la boulangerie Fredy située à La Tour-de-Peilz et c’est aujourd’hui entourés d’une équipe de 20 personnes qu’ils peuvent laisser parler leur créativité et leur savoir-faire. La transmission du métier est très importante pour l’entreprise et c’est pourquoi elle forme chaque année de nouveaux apprentis.

Depuis plus de 6 ans, Le Duo Créatif, réalise ses créations en se basant sur les « trois E »: Esthétique, Équilibre et Émotion. Trois points forts qui viennent s’ajouter au respect des matières premières. Pour le jeune couple, il est important de travailler avec des produits de saisons et de qualités proposés par des artisans locaux.

Le Duo Créatif, propose un large choix de produits gastronomiques tel que du chocolat de différentes origines, de nombreuses pièces salées pour vos repas et apéritifs dinatoires, de la viennoiserie, des panettones ainsi que du pain au levain avec des farines régionales. Autant de gourmandises qui sauront ravir vos papilles